Voici donc, mes petits cornichons, une newsletter remplis d'énergie, d'actualité et de folies !!!
J’ai de la nouvelle qui crépite comme une frite oubliée dans la graisse. D’abord, laissez‑moi bomber le torse : Foutoir est sélectionné pour le Prix du Fanzine 2026 au Grand Off d’Angoulême. Oui, mes bichons, notre fanzine de doux dingos va jouer dans la cour des grands.
Et puisque j’y suis : du 29 janvier au 1er février, je poserai mon stand au Festival d’Angoulême, entouré des copains, Kryssy, Tof, Vince et la clique pour vendre, dédicacer et rigoler comme des baleines sous caféine.
Pour ceux qui ne peuvent pas venir me claquer la paluche en vrai, pas de panique dans le frigo : ma boutique en ligne reste ouverte comme un bar de nuit, et sur Patreon, pour 5 euros par mois, vous recevez mes petits comix maison (Spencer Spook, The Patfawl Comix) et tout un tas de bonus qui sentent bon l’encre fraîche.
Et puis, de temps en temps, je vous mijoterai aussi des mini‑zines : de petites publications artisanales faites d’une seule feuille pliée, un concentré de BD, d’idées et de folie douce qui tient dans la poche et se lit comme un bonbon qu’on croque en douce.
Bref, mes bichons, que vous veniez en vrai ou en pixel, je vous embarque dans l’aventure. Je retourne affûter mes feutres : Angoulême approche à grands pas. Bon courage à tous !
Peter Patfawl
...